inscr fr

l'Université Islamique au Niger

6096731-9101174Au nom d'Allah, le Clément et le Miséricordieux

L'Université Islamique au Niger est une institution de l'enseignement supérieur, affiliée àl'Organisation de Coopération Islamique (O.C.I.).Elle fut créée en 1974 correspondant à l'an 1397 AH sur décision des Rois et Chefs d'Etat despays membres de l'O.C.I. lors de la 2ème ConférenceIslamique au Sommet tenue à Lahore (Pakistan). Elle ouvrit ses portes en Novembre 1986 correspondantà l'an 1407 AH.

L'Université s'engage à mettre tout en œuvre pour doter ses facultés des meilleures compétences et encourager le développement personnel, culturel, social et professionnel de ses étudiants.

L'Université s'engage aussi à intensifier le domaine de savoir et à renforcer l'identité, le patrimoine et l'histoire islamiques.

Elle participe également au développement culturel, social et économique de son milieu environnemental.

Espace etudiant

S'inscrire en ligne